MJC BOBY LAPOINTE - 8 rue des Maraîchers 91140 Villebon-sur-Yvette - tel : 01.80.85.58.20
 .: Accueil du site .. AGENDA .. Musique classique .. Musicales du Mardi : Hommage
 Musicales du Mardi : Hommage
. mardi 31 mai 2011 . à 19h00

^ C'est fini pour cette date ! ^

Tarifs :
- Concert : 12€
- Etudiants et chômeurs : 10€
- Adhérents MJC : 9€
- Elèves du conservatoire : 9€

envoyer l'article par courriel envoyer à un ami . partager

En partenariat avec le conservatoire Erik Satie

Hommage musical à Claude Lévi-Strauss

Par
- Marie-Agnès Nataf : piano
- Anne Cortin : violon
- Alice Margerand : violoncelle
- Muriel Kopff-Vérité : harpe
- Philippe Legrand :flûte
- Christophe Rocher : clarinette
- Paul Wehage : saxophone
- Anthony Girod-David : marimba

Nous vous proposons la création d’un recueil de sept pièces brèves écrites spécialement en 2008 par des compositeurs de plusieurs nationalités, dont Jean-Yves Malmasson, professeur au Conservatoire Erik Satie, responsable de l’ Orchestre Symphonique de Villebon. Ces pièces offertes à Claude Lévi-Strauss pour son centième anniversaire, seront pour la plupart jouées en première audition par les professeurs du Conservatoire Erik Satie.

À l’issue de la représentation, un buffet vous est offert à partager avec les artistes.

Pour la 6ème année consécutive, trois rencontres musicales vous sont proposées dans un cadre convivial, peu onéreux et pratique grâce à des horaires adaptés. La formule "Musicales du Mardi" a été imaginée par la M.J.C. Boby- Lapointe et le Conservatoire municipal Erik Satie afin de familiariser un large public à la musique.