Release Party du Crazy Morse

Par Lara Etcheverry|29 novembre 2019||0 comments

Quand :
25 janvier 2020 @ 20:00 – 23:45
2020-01-25T20:00:00+01:00
2020-01-25T23:45:00+01:00
Où :
MJC Boby Lapointe
8
rue des Maraîchers
Villebon sur Yvette
Coût :
Gratuit
Contact :
01 80 85 58 20
Release Party Crazy Morse

Release Party Crazy Morse

 

Vous ne l’attendiez pas ? Pourtant, le voilà ! Le nouvel album du Crazy Morse est là ! Pleins de leur poésie de garage coutumière, ils reviennent de leur bruyante tournée internationale de l’Essonne pour vous tronçonner subtilement les oreilles avec leur punk-manouche acoustique version 2.0. Ils débarquent pour l’occasion, plus fort(s) que jamais, le 25 janvier à la MJC Boby Lapointe de Villebon. Et ils ne viennent pas seuls car ils seront accompagnés pour cette soirée d’exception de pas moins de deux autres groupes bien secoués, tout autant musicaux que tels !

 

michel ou rien

Michel ou rien

Michel ou Rien :

https://michelourien.fr/

https://www.facebook.com/michelourien/

Michel ou rien, c’est un trio vocal et instrumental chaud et pétillant. Des textes en français qui jaillissent de trois bouches complices pour éclipser la morosité. Michel ou Rien, c’est trois nanas qui explorent les couleurs des émotions au son de l’accordéon, de la guitare, en ponctuation de légères percussions.

Les Gibbons Masqués :

www.gibbonsmasques.com

https://www.facebook.com/GibbonsMasques/

Gibbons masqués

Gibbons masqués

Les Gibbons Masqués est une compagnie d’improvisation théâtrale née en mars 2014. Les dix membres fondateurs se sont connus grâce à la Troupe d’Improvisation de l’Université Paris Sud dans laquelle ils ont tous fait leurs premiers pas entre 2008 et 2013. Leur plaisir de jouer ensemble les a incité à vouloir aller plus loin dans le monde de l’improvisation en créant des concepts innovants et en touchant un nouveau public : les Gibbons Masqués sont nés !

C’est après de nombreuses heures de brainstorming intensif que le nom Gibbons Masqués fut adopté. Le gibbon, singe filou, illustre parfaitement l’amusement que l’on peut vivre sur scène. Celui-ci sera affublé d’une paire de masques s’ajustant à merveille sur son visage en référence à l’art théâtral.

Très vite, les Gibbons se lancèrent dans des projets plus fous les uns que les autres. Théâtres parisiens, spectacles de rue, émission radiophonique et seulement cinq mois après leur création : tournée nationale d’improvisation.

Depuis, la compagnie s’agrandit toujours avec respect des valeurs de camaraderie, bonne humeur et dialogue.

Le Crazy morse

Le Crazy Morse :

Le Crazy Morse c’est du jazz ? C’est du punk ? En tout cas c’est acoustique. C’est un mec qui tape sur une boîte, un qui pompe, et un dernier qui braille et qui joue à toute vitesse. Le Crazy Morse, je dirais que c’est avant tout un état d’esprit. On rajoute à tout ça des textes bien décalés, et on laisse prendre la sauce !

 

 

Partager cet article: