Live Stream – Groupes accompagnés

Par Lara Etcheverry|14 décembre 2020||0 comments

Quand :
19 décembre 2020 @ 19:00 – 22:00
2020-12-19T19:00:00+01:00
2020-12-19T22:00:00+01:00
Où :
MJC Boby Lapointe
bobyatho.me/live/
Coût :
Gratuit
LIVE STREAM - GROUPES ACCOMPAGNES

LIVE STREAM – GROUPES ACCOMPAGNES

Les MJC’s Boby Lapointe, Théâtre des Trois Vallées et le centre culturel Paul B, vous proposent un live stream samedi 19/12 avec des groupes accompagnés des trois lieux.
RDV 19h00 sur nos pages facebook:
@Paul B
@MJCt3vpalaiseau
@MJCblp

Ou sur
Découvrez:
@SO’N
https://difymusic.com/sonmusicband
Incantation, contemplation, évasion… Des mélodies qui inspirent au voyage, portées par des rythmiques hypnotiques…
Guitares, voix, percussions, inspiré de voyages et de rencontres, SƠN met en musique les histoires d’hommes, de femmes et d’enfants qui se cherchent, s’interrogent sur l’existence, fuient la modernité, dans des espaces sauvages et des lieux désertés…
@BELLE VEDHERE
https://soundcloud.com/bellevedhere
Une sœur, son frère.
On pourrait croire à un diptyque familial purement acoustique mais Belle Vedhere mets un pied sur le perron d’une pop folk feutrée. Des mélopées douces sur des voix désinvoltes, un hommage bucolique au citadin rêvant d’apaiser son cœur angoissé par l’oubli.
Des voix satinées, jouant avec l’effervescence de la pop électrique ; un désir de départ au-delà des villes que seul le champ de la vue qui s’étend au loin, tel un belvédère, offre à l’observateur.
Parfois même, une mélancolie intimiste et heureuse, qui vagabonde dans les méandres de nos douces insomnies. Une ode aux souvenirs de nos espoirs évanouis.
@FØR
https://www.instagram.com/we_are_for_/
Né d’une rencontre entre Nico et Anna Louise en avril 2018, FØR puise ses influences chez Damien Rice, Nick Drake ou encore Radiohead pour en ressortir une folk intimiste et sensible.
La voix de Nico tantôt dans un murmure, tantôt dans un gémissement, glisse et entoure le son de sa propre guitare. Anna Louise accompagne cette complémentarité évidente au violoncelle, rendant la mélodie pure et pleine de sentiments.
FØR nous livre ici le jardin secret de tout à chacun, ce que le cœur ressent sans montrer, ou en montrant trop fort.
Chaque chanson est forte en émotions, mais finalement abordées de façon délicate, presque comme une caresse.
@ARBAS
http://www.arbasmusic.fr/
Arbas a de cette douce sauvagerie qui jaillit en éclats musicaux aux travers des feuilles de sa forêt.
Chez elle, la Femme est si grande que la pluie la touche en premier (« Cheyenne ») et le coeur de la Terre un incendie permanent, bouillon écarlate sous nos pieds (« Magma »).
Sa poésie lui a été soufflée dans l’oreille par Nougaro, ses tours et jeux de voix par Camille et la ferveur qui l’anime sur scène par Patti Smith.
Seule avec son ukulélé et son looper, ou accompagnée par Matthieu Mancini au clavier et à la basse et Chris Astudillo à la batterie et aux percussions, elle sème sur son passage des chansons teintées de jazz et d’exotisme, de fièvre et de malice.
Arbas chante les arbres, la terre et les océans, la Femme, l’ivresse et l’amour.
Elle chante et sa chanson est sauvage.
Partager cet article: