Journée des Musicien.nes
Samedi 5 Avril à partir de 13h
Gratuit l’après-midi / Concert à prix libre
Après-midi – Journée des musicien.es:
Temps fort du dispositif d’accompagnement porté par le RIF et ses adhérents en Essonne, la Journée des musicien·nes aura lieu le 5 avril 2025 à la Mjc Boby Lapointe à Villebon-sur-Yvette.
Pour les musicien·nes, c’est l’occasion de rencontrer les structures musiques actuelles du département (MJC, salles, associations, studios…) et de présenter son projet. Cette journée leur permet également de découvrir les outils pratiques pour se développer et se structurer, de bénéficier du partage d’expérience d’autres artistes, et de mieux comprendre le paysage des musiques actuelles en Île-de-France.
Soir – Concerts
Tout Public
L’occasion de rester ensemble autour de projets locaux du réseaux de l’Essonne. Venez découvrir ces artistes du Département !
—