Boeuf Trad et Musiques du monde Dansé

Par Alice Turquois|10 février 2024||0 comments

Le bœuf trad est une rencontre de musicien.nes qui jouent des standards de musiques traditionnelles et du monde. Pour ce bœuf dansé, nous accueillerons le conservatoire de Saclay en première partie et jouerons et danserons avec des membres de l’orchestre Ethno France 2024 !
Si vous jouez d’un instrument traditionnel (cornemuse, vièle, violon, accordéon…) ou autres et que vous connaissez quelques airs trads, si vous avez envie de découvrir ou de retrouver les ambiances de pubs irlandais, si vous voulez faire quelques pas de danse sur ces musiques entraînantes: RDV le vendredi 1er mars dès 20h30 à la MJC Boby Lapointe avec un petit quelque chose à grignoter à partager.
Les musicien.nes du conservatoire de Saclay, ont reçu des morceaux de musique traditionnelle du monde avec des musicien.nes du réseau Ethno. Pour ouvrir la soirée, l’orchestre nous jouera les morceaux qui leur ont été offerts.

Bar sur place