MJC 2.0 – Live confiné avec HAROLD

Par Lara Etcheverry|9 juin 2020|Divers, Musique|0 comments

Un peu de soleil dans nos lieux confinés, un peu de joie et d’énergie positive en cette période curieuse: c’est bien ce qu’a apporté Harold samedi 6 juin à la MJC Boby Lapointe.
Tout en douceur, ce projet qui a su faire son chemin en Essonne, nous a proposé un show d’une petite heure. Nous espérons que toute l’énergie que nous ont communiqué ces musiciens sont parvenus jusqu’à vous, pour vérifier, n’hésitez pas à revivre la soirée complète:

HAROLD:
Harold est un artiste français aux multiples influences qui nous offre une chanson française ensoleillée.
Artiste complet et talentueux doté d’une grande sensibilité, il mélange les mots et manie les rimes pour nous embarquer dans des rythmes et des mélodies où se mêlent joie de vivre et émotion.
De ses voyages, de ses rencontres au gré des concerts et sur la route qui le mène à la scène, il puise son inspiration et nous emmène avec lui dans un show aux sonorités sucrées.
Auteur, compositeur, interprète, Harold chante l’espoir et célèbre la vie.

Après le concert, nous avons poursuivi avec quelques galettes de la sélection de Yaksha Smith. Le tout s’est enchainé en souplesse, nous permettant à tous de faire un bond vers d’autres rives. Le temps d’une soirée, on aurait presque cru que nous étions des centaines à vibrer sur les mêmes sons.

Partager cet article: