MJC BOBY LAPOINTE - 8 rue des Maraîchers 91140 Villebon-sur-Yvette - tel : 01.80.85.58.20
 .: Accueil du site .. AGENDA .. Jazz et blues .. Cabaret Jazz Spécial Big Bands
 Cabaret Jazz Spécial Big Bands
. samedi 5 mai . à 20h00

Tarif : 9/6€ + repas à 7€
IMPORTANT : REPAS A RÉSERVER OBLIGATOIREMENT AVANT LE 1ER MAI AU 01 80 85 58 20, LES PLACES SERONT A RÉCUPÉRER AVANT LE JOUR DU SPECTACLE

Attention, ce spectacle organisé par la MJC a lieu au Centre Culturel Jacques Brel de Villebon.

envoyer l'article par courriel envoyer à un ami . partager

Le Takati Takité, grand orchestre de jazz de la Mjc Boby Lapointe dirigé par Patrick Bocquel (avec Nicolas Pain, contrebasse et Muriel Dehoucq, chant) reçoit, pour un concert exceptionnel, le big band de Sénart Grand Paris Sud, composé de 16 musiciens dont une chanteuse et dirigé par Dominique Muzeau, chef d’orchestre et arrangeur.

Au programme : standards américains, chansons françaises et des arrangements sur mesure (!) pour les deux orchestres. Une soirée à ne pas manquer pour ceux qui aiment le BON jazz !