Assemblée Générale 2020

visu visuelCette année, l’Assemblée Générale de la MJC Boby Lapointe aura lieu le samedi 29 août 2020 à 10h (8, rue des maraîchers).

Le contexte sanitaire étant ce qu’il est, nous vous proposons cette page afin d’y trouver toutes les informations nécessaires pour l’AG 2020, à savoir:
Convocation à l’assemblée générale
Lettre du président
Rapport d’Activités
Analyse du Commissaire aux Comptes
Bilan comptable 2019
Compte de résultat 2019
Rapport financier 2019

Aussi, pour nous permettre de nous organiser au mieux pour cette Assemblée Générale particulière, merci de nous retourner vos pouvoirs et formulaires de présence. Vous aurez reçu par courrier un document à nous restituer avant le 24 août, mais vous pouvez également remplir le formulaire ci-après:

Formulaire de présence à l’Assemblée Générale
/!\ ce lien vous dirige vers un autre site MJC-home-made: vous êtes toujours en sécurité sur cette autre adresse /!\

Notez que la MJC sera ouverte du 24 août au 3 septembre 2020 pour les ré-inscriptions aux horaires suivantes:

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Exceptionnellement Samedi 29 août

17h

Afin de respecter les règles d’hygiène nécessaires en cette période, nous proposons des créneaux individuels de 10 minutes pour vous ré-inscrire. Veuillez prendre votre propre stylo et notez qu’un sens de circulation sera mis en place. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition et le port du masque est obligatoire.

Vous pouvez prendre RDV par téléphone: 01 80 85 58 20 ou par internet: https://www.helloasso.com/associations/mjc-boby-lapointe/evenements/pre-inscription

Lors de la Journée Portes Ouvertes du 5 septembre, notez bien qu’il n’y aura aucune ré-inscription possible. Nous les réservons aux nouveaux inscrits.

Aussi, si vous ne pouvez/voulez vous déplacer à la MJC Boby Lapointe pour assister à cette Assemblée Générale, mais que vous souhaitez tout de même être informé du déroulé des débats, vous pourrez suivre ce temps ici: https://www.bobyatho.me/live/ Samedi 29 août à 10h.