Hans et Greutel

Compagnie : Bob Théâtre
www.bob-theatre.com
Age préconisé : tout public dès 5 ans
Genre : théâtre d’objets et trucs manipulables
Durée : 45 minutes

C’est presque le même titre, c’est presque la même histoire, avec les presque mêmes personnages, mais voilà, c’est pas pareil. Si bien sûr, il y a la mère qu’est méchante, un peu comme une sorcière mais en pire, le papa qu’est bon comme du bon pain, sauf que la croûte elle est molle et il y a le fils Hans et la fille Greutel; ça ressemble pas mal quand même, non?!

Adaptation, mise en scène, interprétation : Denis Athimon
Régie Lumière et Son : Antoine Jamet
Coproduction : Bob Théâtre – Rennes, Théâtre Lilico – Rennes
Le Bob Théâtre est conventionné par le Ministère de la Culture et de la Communication – DRAC de Bretagne. Il bénéficie du soutien de la Région Bretagne, du Département d’Ile-et-Vilaine et de la Ville de Rennes.

NB: Tarifs Réduits : Adhérents, demandeurs d’emploi, intermittents du spectacle, bénéficiaires du RSA socle, de l’AAH, ou détenteur d’une varte d’invalidité. – Présentation du justificatif obligatoire le jour de la représentation.
Aucune pré-réservation de place n’est possible, merci donc de bien vouloir vous procurer vos billets sur notre billetterie en ligne ou à l’accueil de votre MJC pour vous assurer une place au spectacle souhaité.

Chéquier SNP / 6 places / 36€ à se procurer à l’accueil de la MJC Boby Lapointe